9 & 10 Mai 2020 : Distribution de Masques à Saint Michel

Dans le cadre des solidarités qui s'organisent face à la situation liée au covid-19, la commune de Saint Michel sur Rhône a le plaisir d'offrir deux masques de protection à chacun de ses habitants.

Ces masques, en coton trois couches, ont été réalisés par des couturières bénévoles de la commune. La Mairie les remercie chaleureusement pour leur travail et leur dévouement au service de tous.

Ces masques répondent au référentiel AFNOR ; leur port est préconisé pour se protéger et protéger les autres en complément des gestes barrières et des règles de distanciation sociale.

Toutes les consignes liées à l'utilisation de ces masques sont accessibles sur le site du gouvernement à l'adresse : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/masques-grand-public

La distribution des masques se déroulera à la salle des fêtes aux dates suivantes :

• * Samedi 9 mai de 9h à 12h et de 14h à 17h ;
  • * Dimanche 10 mai de 9h à 12h

L'entrée à la salle des fêtes se fera par la porte principale ; les règles de distanciation devront être respectées ; du gel hydroalcoolique sera à votre disposition.

La sortie se fera par la porte arrière de la salle des fêtes.

Pour retirer les masques, il vous sera demandé de :

- venir seulement à une seule personne par famille et d'apporter votre propre stylo

- de ramener la fiche qui sera distribuée dans votre boite aux lettres complétée et signée recto et verso.